top of page
IMG_20220708_234241_365.jpg

Kevin Hartman est dans le ministère depuis près d'une décennie maintenant. Il est actuellement l'un des pasteurs des Kingdom Empowerment Ministries à Philadelphie, en Pennsylvanie. Le voyage de Kevin a commencé à la Lovely Baptist Church dans laquelle il a occupé divers postes tout au long de son séjour là-bas. Commençant en tant que leader de la jeunesse, à un ministre associé et plus récemment le pasteur par intérim. Il a un amour distinct pour les gens, la prédication, l'enseignement, la sensibilisation et un défenseur sans vergogne de la santé mentale.

Kevin est titulaire d'un diplôme d'associé ès arts en communication du Montgomery County Community College et a suivi des cours au Palmer Theological Seminary. Il est membre de All One Body, un ministère de sensibilisation, et participe à d'innombrables autres projets de service communautaire. Kevin est un prédicateur passionné de l'Évangile et a eu l'insigne honneur de parler pour des églises, des groupes de jeunes, des programmes de mentorat, des entreprises et des organisations à but non lucratif.

Le seul désir de Kevin est d'influencer et d'inspirer chaque personne avec qui il entre en contact.

Car si je prêche l'Evangile, cela ne me donne pas lieu de me vanter. Car la nécessité m'est imposée. Malheur à moi si je ne prêche pas l'évangile ! 2 Timothée 4:2. Prêchez la parole; être prêt en saison et hors saison; réprimandez, réprimandez et exhortez, avec une patience et un enseignement complets.

bottom of page

top of page
IMG_20220708_234241_365.jpg

Kevin Hartman has been in ministry for nearly a decade now. He currently serves as one of the Pastors at Kingdom Empowerment Ministries in Philadelphia, Pa. Kevin's journey started at Lovely Baptist Church under the leadership of his grandfather Pastor Wilbert Crew, in which served in various capacities throughout his duration there. Starting out as a Youth Leader, to an Associate Minister and led the helm during the pandemic with creative and strategic leadership. He has a distinct love for people, preaching, teaching, outreach and an unapologetic advocate for mental health

Kevin holds an Associate of Arts degree in communications from Montgomery County Community College and attended classes at Palmer Theological Seminary. He serves as a member of All One Body, an outreach ministry, and serves in countless other community service projects. Kevin is a passionate preacher of the Gospel and has had the distinct honor of speaking for churches, youth groups, mentor programs, businesses and non-profit organizations.

Kevin's sole desire is to impact and inspire every person he comes into contact with.

For if I preach the gospel, that gives me no ground for boasting. For necessity is laid upon me. Woe to me if I do not preach the gospel! 2 Timothy 4:2. Preach the word; be ready in season and out of season; reprove, rebuke, and exhort, with complete patience and teaching.

bottom of page